Messagerie collaborative

Posté par | content

 

La messagerie Microsoft Exchange constitue une solution de choix pour les entreprises qui souhaitent favoriser la collaboration et accroître la productivité.

 

La messagerie professionnelle d’entreprise Exchange est la solution de messagerie et de collaboration avancée avec des performances améliorées, une protection renforcée des communications et une mobilité utilisateurs, disponible aussi dans notre offre d’hébergement mutualisé.

 

Avec notre offre de système de mail d’entreprise collaborative et sécurisée, vous partagez les calendriers, mutualisés vos tâches et donnez rendez-vous à l’ensemble de vos collaborateurs.

 

La messagerie d’entreprise Microsoft Exchange répond à vos besoins pour une grande mobilité professionnelle, depuis votre poste de travail, en déplacement depuis votre Smartphone ou via Outlook Web App.

 

Notre équipe technique assure le fonctionnement au quotidien des serveurs de messagerie Microsoft Exchange, vous garantissant ainsi de profiter sereinement d’un service de qualité.

Caractéristiques

Exchange 2010 propose bon nombre de fonctionnalités pour vous accompagner dans votre quête de collaboration avancée et de productivité.

 

 Fonctionnalité
 Stockage (Go) 2.5
 Trafic réception et envoi illimité
 Fonctionnalités de courrier avancées
 Sauvegardes des courriels supprimés sur 14 jours
 Filtres antivirus, antispam et antiphishing
 Accès sécurisé HTTPS
 Panneau de gestion des comptes
 Calendrier partagé
 Liste de contacts
 Mobilité (smartphones, Pocket PC, Blackberry…)
 Webmail OWA
 Support technique

Tarifs

Les comptes Exchange sont facturés de façon unitaire. Ainsi, si vous souhaitez acquérir une dizaine de comptes Exchange pour l’ensemble de vos collaborateurs, il sera indispensable de prendre autant de modules MAIL-XCH que nécessaire. Néanmoins, si l’ensemble des comptes dépassent un certain seuil (à définir avec notre service commercial), nous pouvons vous proposer d’acquérir votre propre serveur dédié Exchange 2010 infogéré.

 

© Platine 20/10/2013