Nouvelle fin, bonne année 2015 !

Posté par | content

 

Le bilan 2014 pour cette année aura été pour nous assez particulier. Il marquera un tournant, une transition. Parce que cette année nous avons décidé de tout mettre en œuvre pour relever les nouveaux défis auxquels nous avons fait face, et prendre pleinement notre place de leader en Aquitaine.

Quels sont ces défis ?

Premièrement, tout devient numérique, tout s’accélère à l’échelle planétaire. Cloud, Big Data, et les objets connectés. Les besoins en ressources numériques n’ont jamais été aussi forts, et ils augmentent de façon exponentielle.

Deuxièmement, nous évoluons dans un environnement de plus en plus concurrentiel. Nous faisons face à des géants en France à la puissance et aux ressources illimités.

 

Aujourd’hui, Platine est une pépite française du numérique. Pour être à la hauteur de ses nouveaux challenges, et pour que la success story continue, nous savons que nous devons nous déployer rapidement.

 

Nous nous sommes attachés à intensifier l’innovation, qui est l’ADN même de Platine. Une nouvelle organisation interne a été mise en place, plus flexible, plus rapide.
Nous renforçons la co-innovation, à travers une application de plus en plus importante, dans des programmes de R&D collaborative.

 

Enfin, nous nous sommes donné une ligne directrice forte : la fidélisation client.

Toutes ces actions convergent vers un seul but commun :

 

Mieux servir nos clients à travers la France, en mettant à leur disposition des ressources numériques puissantes et fiables, pour leur permettre d’aller plus vite sur leurs marchés, et d’être plus performant dans leurs métiers.

 

Toute notre équipe vous souhaite une année 2015 connectée, créative et inspirée !

 

© Jakub Jirsák – Fotolia.com

© Platine 06/01/2015